Apashe

Contact Agent
eliel@hook-up.fr
Traveling: 2 - 3

Bass Music, Dubstep, Hip Hop, Trap

 

Jeune artiste de 21 ans originaire de Bruxelles, Apashe commence la production musicale en 2005, influencé à l’origine par le hip-hop et l’électro, il s’est rapidement dirigé vers le Neurofunk, l’Electro et le Trap. Il est le premier artiste à avoir signé chez Kannibalen Records (Kai Wachi, Snails..) en décembre 2011.

Dès janvier 2012, son EP « Contamination » lui a permis d’être considéré et reconnu comme un jeune producteur talentueux et prometteur de la scène Bass Music. S’en suit de nombreux EPs et collaborations qui obtiendront le soutien de nombreux DJs prestigieux comme Major Lazer, Afrojack, Excision, Flosstradamus & Koan Sound.

Son featuring « Bubble Gun » avec Snails a eu par exemple l’opportunité d’être diffusé sur les ondes de la radio BBC, devenant une musique largement playlistée par les Djs Trap en 2012.

L’année 2013 est l’année de la consécration pour le jeune producteur Belge avec la sortie de « Battle Royal », musique en téléchargement gratuit qui a permis de révéler l’étendue de ses talents de sound designer et d’affirmer une réelle identité musicale. Dès lors, il enchaine avec la sortie d’un EP Trap magistral intitulé « Black Mythology », en featuring avec « Black Gold » et « Forsaken » qui ont tous d’eux atteints les sommets des charts Beatport Hip-Hop et Dubstep.

Apashe s’est aussi fait remarqué par la qualité de ses performances live énergiques et a eu l’occasion de se produire sur scène aux cotés des grands noms de la scène Bass Music comme Noisia, Koan Sound, Figure, Bare Noize…. De nombreuses musiques et collaborations sont en chemin, la fin de l’année 2015 s’annonce prometteuse !