Dropout Marsh

Contact Agent
eliel@hook-up.fr
Traveling: 2 - 3

Bass Music, Dubstep, Hip Hop, Trap

 

C’est en 1999 que Jon Krey s’essaye au beatmaking, principalement influencé par la vague IDM anglaise de la fin des années 1990, il s’inspire actuellement d’artistes comme Flying Lotus ou encore Hudson Mohawke.
Explorant et expérimentant les univers hip-hop, trip-hop, IDM et futurebass, Dropout Marsh mélange les genres et les transcende. A partir de 2004, ses productions semblent peu à peu revenir vers ses influences hip-hop originelles, il construit des paysages et beats, parfois doux et colorés, poussiéreux ou rouillés, souvent spatiaux…
Dropout Marsh a sorti 5 EP depuis 2011 sur des labels reconnus (Otodayo/France, Gergaz/Slovaquie, Loaflab/USA…), ainsi que des morceaux sur plusieurs compilations spécialisées (SATURATE!Records/Allemagne, SeekSickSound/France, Vice/Espagne, BirdviewCrew/Allemagne, One Eye Wide Records/UK…) et une quinzaine de remixs, certains largement relayés sur la toile.
Son nouvel EP sorti en juillet 2014 sur Otodayo Records, après un remix officiel, marque la découverte de son univers par un bien plus large public. Actuellement, il finalise plusieurs EP, remixs et collaborations importantes toujours dans un esthétisme original qui lui est propre.
Réalisateur de clips ou Monteur vidéo, Vj ou rappeur, ses influences multiples se mêlent dans sa musique dense, vaporeuse, en mouvement perpétuel.