Poldoore

Contact Agent
eliel@hook-up.fr
Traveling: 2 - 3

Bass Music, Dubstep, Hip Hop, Trap

 

Poldoore distille un son frais résolument hip-hop et dynamique en alliant des classiques de style funk, jazz, ou soul, remis au goût du jour grâce à des basses

profondes et des beats antrainants. .

Partagé entre les Etats-Unis et la Belgique durant son enfance, Poldoore s’est rapidement initié à la production avec un intérêt particulier pour les sons old school et les beats modernes. A l’issue de son adolescence, ses productions attirent l’attention du prestigieux label « Cold Busted » basé à Los Angeles, qui signera plusieurs de ses productions ainsi que deux albums complets.

Son talent laisse rarement indifférent, et son premier album intitulé ‘Street Bangerz Vol. 6: Playhouse  » se place en pole position des ventes Beatport (funk/hip-hop), moins de 4 jours après sa sortie. Le succès est rapide et ses nouveaux morceaux intègrent systématiquement le top 10 des charts grâce auxquels il a pu se créer un public large et fidèle.
Cette année, Poldoore a sorti son deuxième album, lui aussi signé par le label « Cold Busted », ce qui retranscrit la qualité des productions de l’artiste. Ce 2ème opus est un franc succès qui lui a permis de se produire dans des prestigieux festivals comme Dour (2014), ou encore Tomorrowland (2014).

Après avoir sortit son EP ‘Transient’ fin 2014, un nouvel EP inédit intitulé »Blind Eyes » est sorti le 24 mars 2015, une nouvelle opportunité de découvrir l’univers musical de cet artiste si particulier.